Robin Gauthier - salons de coiffure et institut de beauté à La Réunion

Pro Fiber L’Oréal – Réparation immédiate des cheveux‎

Cheveux ternes, secs, pointes fourchues, couleur irrégulière, fibre destructurée…votre coiffeur sait que tous les problèmes de cheveux proviennent d’une seule et unique source : la sensibilisation graduelle et inévitable de la fibre.
Pour arrêter durablement et inverser le processus de sensibilisation, les laboratoires de recherche L’Oréal révolutionnent le soin capillaire à travers le lancement des premiers soins durables pour cheveux sensibilisés.

Jusqu’à présent, la majorité des agents soins des traitements capillaires étaient éliminés par le shampooing. Les laboratoires de recherche L’Oréal ont développé l’APTYL 100, notre première technologie capable de traiter durablement la fibre capillaire, résultat de 15 années de recherche, et 15 brevets déposés. Grâce à l’APTYL 100, le soin est réactivé jusqu’à 4 shampooings et prolongé à domicile à l’infini **.

robin gauthier profiber l'Oréal

La performance de l’APTYL 100 est sans précédent. 3 étapes indissociables : initier en salon *, réactiver à domicile et prolonger à l’infini***.

Dans les salons L’Oréal Professionnel, votre coiffeur évaluera le niveau de sensibilisation de votre cheveu, grâce à l’application diagnostic PROFIBER.
Quel que soit le niveau de sensibilisation, le service technique exclusif salon de 15 minutes suivra un protocole sur mesure. Ce protocole comprend la technique de superposition professionnelle et l’application du soin ACTIVATEUR APTYL 100 longue durée : le complexe moléculaire exceptionnel de PROFIBER.

En savoir +

rg-profiber-2016-loreal